Forum de la Beck (uni52!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Beck (uni52!)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 appel d'offre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-fouine

Dark-fouine


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

voici un message que je viens de recevoir

06-14 19:56:07 SuRti [1:483:9] (sans objet)Répondre
Bonjour voisins, je me presente SuRti membre des magmas, classés entre le top 50 et le top 20 Smile.
Je viens en paix, sachant que nous sommes voisins et pour nous permettre d'evoluer tranquillement sans trop de conflits, j'offre la possibilité a ceux qui le souhaite de faire du commerce..Etant raideur, j'achete du deut
contre du Metal/cristal a taux bas contre un pacte de protection total (je ne touche pas et j'aide en cas d'attaque).

Si cela vous interesse contactez moi Smile
Cordialemen
Revenir en haut Aller en bas
toshiro

toshiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

jolie bannière au passage^^

Non ç àm'intéresse pas pour le moment car le deut se fait rare.....Mais c'est sur que çà peut etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Meulavache
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

C'est trèèèèès intéressant... En tout cas un PT avec un top 50 ça peut toujours être utile
Revenir en haut Aller en bas
https://labeckteam.1fr1.net
kurokawa




Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:52

moi suis pour un pacte de non agression mais pour ce qui est du commerce pour le moment c le debut de l'uni alors question deut -.- mais bon plus tard pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
inferno




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:34

je suis tout à fait CONTRE un pt -.-'

déjà que je l'ai toujours été (gné?)

et puis c'est bien trop tôt Oo on les connait de nullepart. Je suis sûr que si je vais chez une guilde et que je demande comme ça un pacte total sans dire mes motivations hum ><

m'enfin c'est quand-même sympa. Si cela ne tenait qu'à moi, je mettrais cette demande en suspend en regardant l'avancée de l'univers et en faisant connaissance avec les magmas!

et ce que je pense du pna: i-n-u-t-i-l-e

si vous êtes trop bien classés pour nous les magmas, c'est simple on va pas vou raider. Je dis pas... c'est très bien de nous proposer de vous-meme un pna! mais ce serait profiter, de notre côté. Alors encore une fois, j'attendrais ><

et le commerce, je crois que pour le moment, chaque joueur n'a pas un besoin hyper pressant de deutérium alors j'attendrais aussi (ca commence à faire bcp d'attendre..)

bref, voualou!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro

toshiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:02

Euh,c'était une demande de pna qui se fait entre un seul joueur et celui avec qui il commerce.Si des joueurs de l'ally veulent faire du commerce avec lui et ainsi éviter de se prendre des attaques,c'est un échange de bons procédés.

Autrement je suis d'accord avec toi les pactes en début d'unis ne servent à rien et en cours de jeu sont à limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-fouine

Dark-fouine


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:07

je confirme tes dire toshiro ,-)

je tiens a préciser que je ne cours pas après les pactes moi non plus car sa peut être plus un handicape qu'une utilité ^^

pour le reste, je vous est fais part de son offre, au cas où cela pourrez vous intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
inferno




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:49

enfin, ne vous méprenez pas ^^"

que ce soit les magmas ou un seul joueur, je suis quand-même contre. Mais je ne comprend pas pourquoi c'est surti qui nous propose tout cela =s, car comme dit précédemment, en faisant un pna ou un autre type de pacte, ce ne serait pas bénéfique pour lui mais seulement pour nous, alors je ne comprend pas trop ses ambitions =s
Revenir en haut Aller en bas
toshiro

toshiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33

L'intéret est qu'on a tout le tps besoin de deut quznd on est top 100 en flotte et oui ne serait ce que pour faire voler sa flotte et technologie.Ca coute cher.Alors avoir des fournisseurs c profitables pour lui.Tu es sur d'avoir déjà jouer auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
inferno




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24

tu es sûr d'avoir lu mon message? je te parle du pna, pas le pc..
Revenir en haut Aller en bas
Meulavache
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2007

appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

Ben le PNA et le PC c'est un peu pareil... De toute façon il a compris qui allait bientôt dominer l'univers donc ben il se range à nos côtés... C'est normal et j'aurais fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labeckteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





appel d'offre Empty
MessageSujet: Re: appel d'offre   appel d'offre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel d'offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Beck (uni52!) :: Scène extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers: